Accueil S'abonner au fil RSS English

Théâtre - les Anjoués

Compagnie de théâtre. .

­­Présentation

L'association « Les Anjoués » est née en Juin 2004, suite au regroupement de 6 comédiens amateurs issus des cours de théâtre de « La Comédie » à Angers.

L'objectif est de faire partager leur passion pour le théâtre avec un choix de pièces variées à destination du tout public.

La première pièce montée par la troupe en décembre 2004 était « On purge bébé » de Feydeau mise en scène par David Traîneau. Parallèlement un spectacle jeune public «Pour faire un bon petit chaperon» a été mis en scène et présenté dans le cadre de festivals (Aurillac 2007 & 2008).

L'année 2007 a été riche de 15 représentations de la pièce «Terrain Miné», comédie burlesque mise en scène par Manuel Gilbert.

En avril 2008, les Anjoués s'attaquaient à du boulevard moderne avec « Dévorez-Moi » comédie gastronomique d'Olivier Lejeune là encore orchestrée par Manuel Gilbert (18 représentations jusqu'en décembre 2009).

La dernière création date de décembre 2009, ce 5ème opus de la troupe s'intitule « Quand la chine téléphonera », comédie policière de Patricia Levrey.

Site internet de la compagnie Les Anjoués

Contact

­

Vincent BOUCHER

Téléphone : 02 41 27 10 50

Mél : lesanjoues@gmail.com

­

Bureau

Président : Vincent BOUCHER
Secrétaire : Laurène BREGEAULT
Trésorier : Nicolas ROUSSEAU


Ces informations sont fournies par l'association. En cas de modification ou d'erreur, vous pouvez contacter la mairie par mél.

Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes