Feneu (49)

Théâtre - les Anjoués

Compagnie de théâtre. .

­­Présentation

L'association « Les Anjoués » est née en Juin 2004, suite au regroupement de 6 comédiens amateurs issus des cours de théâtre de « La Comédie » à Angers.

L'objectif est de faire partager leur passion pour le théâtre avec un choix de pièces variées à destination du tout public.

La première pièce montée par la troupe en décembre 2004 était « On purge bébé » de Feydeau mise en scène par David Traîneau. Parallèlement un spectacle jeune public «Pour faire un bon petit chaperon» a été mis en scène et présenté dans le cadre de festivals (Aurillac 2007 & 2008).

L'année 2007 a été riche de 15 représentations de la pièce «Terrain Miné», comédie burlesque mise en scène par Manuel Gilbert.

En avril 2008, les Anjoués s'attaquaient à du boulevard moderne avec « Dévorez-Moi » comédie gastronomique d'Olivier Lejeune là encore orchestrée par Manuel Gilbert (18 représentations jusqu'en décembre 2009).

La dernière création date de décembre 2009, ce 5ème opus de la troupe s'intitule « Quand la chine téléphonera », comédie policière de Patricia Levrey.

Site internet de la compagnie Les Anjoués [4]

Contact

­

Vincent BOUCHER

Téléphone : 02 41 27 10 50

Mél : lesanjoues@gmail.com

­

Bureau

Président : Vincent BOUCHER
Secrétaire : Laurène BREGEAULT
Trésorier : Nicolas ROUSSEAU


Ces informations sont fournies par l'association. En cas de modification ou d'erreur, vous pouvez contacter la mairie par mél [5].

Liste des liens de la page